RESTRICTIONS – blanchir dents

Vous ne devriez pas employer ce produit si vous êtes enceinte, êtes un enfant, avez des problèmes de gencives, des dents délabrées, des racines exposées, des colites ou des problèmes de mâchoire.

Le fabricant et le vendeur de ce produit n’assument aucune responsabilité si malgré ces restrictions vous vous servez de ce procédé: en cas de doute, même minime, consultez votre dentiste!

Le produit n’agit aucunement sur les dents dévitalisés, couronne en céramique et autres implants. Il n’agit que sur des dents vivantes et saines!

Un petit pourcentage de personne peut éprouver une sensibilité des dents ou une irritation réversible des gencives qui disparaît quand l’utilisation finit, et/ou en espaçant les sessions de blanchissement.

Le peroxyde de carbamide a une durée de conservation approximative de 2 ans si réfrigéré: utilisez cependant rapidement votre kit, et ne stockez pas des kits si vous n’avez pas l’intention de vous en servir rapidement.

Ce que vous recevrez:

– Une seringue de 10 ml de gel de blanchiment à 22% de peroxyde de carbamide (permet environ 40 applications individuelles)
– Deux gouttières thermoformables, qui prennent la forme de vos dents, pour plus d’efficacité et de protection des gencives
– Une notice détaillée d’utilisation (en anglais et en français).

LE PRODUIT – blanchiment dents
AUTRES PROCEDES – dents blanches