Blanchiment dentaire

RESTRICTIONS – blanchir dents

Vous ne devriez pas employer ce produit si vous êtes enceinte, êtes un enfant, avez des problèmes de gencives, des dents délabrées, des racines exposées, des colites ou des problèmes de mâchoire. Le fabricant et le vendeur de ce produit…

Lire la suite

LE PRODUIT – blanchiment dents

Il s’agit d’une composition à 22% de Peroxide de Carbamide, avec une huile naturelle. Cette formule réduit la sensibilité des dents, et optimise le PH pour une blancheur encore plus convaincante. Le peroxyde de carbamide a une durée de conservation…

Lire la suite

AUTRES PROCEDES – dents blanches

Blanchiment avec les nouveaux produits vendus en grandes surfaces et les pâtes dentifrices: Peu coûteux (entre 3 et 15 Euros). Cependant, si le produit ne contient pas au moins du peroxyde de carbamide à 10%, cela ne fonctionnera probablement pas…

Lire la suite

QUESTIONS – blanchiment dentaire

Quel est le processus qui blanchit les dents? C’est un procédé de blanchiment qui éclaircit les décolorations d’émail des dents. Ce système emploie une solution de blanchiment efficace maintenue dans deux gouttières thermoformées (une pour les dents supérieures, l’autre pour…

Lire la suite

MODE D’EMPLOI – blanchir dents

Première étape – Faites bouillir de l’eau dans une casserole, puis retirez-la du feu – En tenant la gouttière destinée à vos dents supérieures par sa poignée, trempez la trois secondes dans l’eau. Ne dépassez pas trois secondes, car une…

Lire la suite