LE PRODUIT – blanchiment dents

Il s’agit d’une composition à 22% de Peroxide de Carbamide, avec une huile naturelle. Cette formule réduit la sensibilité des dents, et optimise le PH pour une blancheur encore plus convaincante.
Le peroxyde de carbamide a une durée de conservation approximative de 2 ans si réfrigéré.
Le peroxyde de carbamide ou d’hydrogène qui est stocké et vendu en pâte dentifrice en » tubes  » et d’autres récipients, ne fournissent pas les propriétés hermétiques nécessaires pour le stockage. Bien que la forme des seringues soit plus chère à fabriquer et à acheter, il est recommandé de maintenir le gel dans un environnement hermétique.
Les produits de blanchiment des dents en vente dans les grandes surfaces contiennent seulement 6% de péroxide d’hydrogène, substance nettement moins puissante que le péroxide de carbamide.

Composition (en anglais)

Purified water, poloxamer 407, Hydrogen/Carbamide Peroxide, Glycerin, Methyl Salicylate, Sodium Phosphate, Sosium Saccharin, FD&C Blue #1, Trisodium Phosphate

Ce que vous recevrez:

– Une seringue de 10 ml de gel de blanchiment à 22% de peroxyde de carbamide (permet environ 40 applications individuelles)
– Deux gouttières thermoformables, qui prennent la forme de vos dents, pour plus d’efficacité et de protection des gencives
– Une notice détaillée d’utilisation (en anglais et en français).

RESTRICTIONS – blanchir dents
AUTRES PROCEDES – dents blanches